Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Neon
15 novembre 2009

La Petite Rubrique Rouge

Le géant mégalo MOA ! Pétillante et sucrée…comme du Coca-Cola

MOA ! Rien que pour TOA, cette rubrique à ton effigie !

TOA, MOA, ma grande et merveilleuse amie ! TOA et MOA c’est un peu l’affaire d’un jour qui ne se termine jamais, entre rigolades multiples et effervescences intellectuelles, la vie devient une douce et apaisante mélopée, toujours magnifiquement colorée.

Avec un zeste de modestie poétique, couplé d’une largesse artistique, l’allure hallucinante de ta personnalité singulière et extravagante ouvre les vannes de ce monde « fabuleux » dans lequel nous nous sommes rencontrés.

TOA, MOA, tu es toujours là pour MOA, près de MOA et avec MOA.

MOA, encore MOA et toujours MOA, je crois que je parle souvent de TOA autour de MOA, et j’évalue chaque jour la chance que j’ai eu de faire ta connaissance et bien plus encore, TOA, MOA, ma GRANDE amie !

Bon Anniversaire !

ISISHNECBLOG

Tous droits réservés - novembre 2009 - Hélène Maris

vignetteln Glo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Roooooo, je suis toute émue !<br /> Dis Isish ! J'suis en congés la semaine prochaine, je pensais venir te voir, je t'appelle lundi !
I
En fait, c'est vrai que je ne sais que dire à part "Merci" pour cette petite rubrique dédiée à MÔA, le Super Géant Mégalo MÔA.<br /> J'ai cherché dans ma petite tête et c'est pour cela que je mets ce mot avec quelques retards. Cherche, cherche, mais je ne trouve pas plus que de te dire "Merci" de vivre, "Merci" d'exister, "Merci" de t'avoir rencontrée, "Merci" pour tout ce qu'on a vécu ensemble et encore "Merci" pour tout ce que l'on vivra par la suite.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et te dis à bientôt. (Euh le 17 novembre je crois, ce n'est pas ça, non? (lol))
D
doudou 1:<br /> yannou
G
:))) Merci Doudou 1...<br /> C'est Yannick ou François ?
D
la perfection esthetique<br /> bref du comme d hab quoi!!<br /> helene je t'aime
Collectif Neon
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité