Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Neon
7 novembre 2009

Leçon de séduction...

VINZOU
seduction001
Technique "KAMIKAZE 1"


GREG

seduction002
Technique "le plus incroyable, c'est que ça marche"


MARTY

seduction003
Technique "KAMIKAZE 2"


MICKAGAU
seduction004
Technique "j'ai des problèmes à régler avec moi-même"


RAU
seduction006
Technique "Ne plus lâcher sa proie"


CLAIRE
seduction005
Technique "un pas de plus et t'es...t'es..."


YANOU
seduction007
Technique "c'est en faisant qu'on trouve"


TATIE GLO
seduction008
Technique "mais elle est vraiment aussi naïve?!?"


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Devinez d'où je vous envoie ce message !!
C
Ahahah ! Enorme.
G
oui... j'avoue, malgré ma grande finesse d'esprit et d'analyse, être vraiment une dinde dans mon rapport "à la séduction"...si tenté qu'une dinde soit séduisante...<br /> Mais à dire vrai... j'aime pas trop les commentaires patauds sur mes seins...<br /> <br /> Ca y est j'ai trouvé !! Ce type horrible... c'est Greg !!!! :p
G
Moi aussi !<br /> J'vous jure il s'est jamais rien passé entre lui et moi !
M
Il me fait penser à Yann, des Violating Groove...
Collectif Neon
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité