Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Neon
25 novembre 2009

La Petite Rubrique Nécrologique

Ecce homo oeconomicus

Fermement corsé et engagé dans l'amertume, il s'élance à la conquête du monde, de territoire en territoire.
Il provoque le tumulte sur son passage, tantôt enivrant, tantôt défigurant.
L'effervescence sacrée et bestiale qui se développe autour de lui est telle que l'avenir s'écrit dans une sorte de « Mania » sacrificielle insidieuse et lancinante : transhumance destructrice.

CAFE_copier

Tous droits réservés - novembre 2009 - Hélène Maris

vignetteln Glo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout compte fait je ne sais pas si je vais accepter ton invitation à dîner !!! Si ton repas a la même tête que ça !! (lol)<br /> <br /> Bien que tes petits gâteaux....<br /> <br /> Continue, la puce, faut pas t'arrêter en aussi bonne voie.<br /> Bisous
M
je préfère comme ça...c'est vraiment subjectif ton "mieux" Vinzou....et de toute façon seule l'artiste Hélène Glo aura le dernier mot ;-)<br /> ça me plait beaucoup.
T
NON !! Ils sont mieux comme ça ! ;D
V
C'est assez mystique je trouve, avec ce bleu rappelant la couleur de la vierge... Intéressant, même si les sucres auraient été mieux en blanc.
Collectif Neon
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité