Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Neon
3 novembre 2009

"Le mot couple ...

...désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques."

Wikipédia

Et voilà, il est parti...

gregyanoucouple001

Laissant derrière lui nos moments de détente partagés
gregyanoucouple002

Nos petites blagounettes...
gregyanoucouple003
gregyanoucouple005

Nos longs échanges...
gregyanoucouple004

Tout ce passé commun accumulé...
gregyanoucouple010

Bon, c'est vrai qu'une certaine lassitude s'était installée...
gregyanoucouple009

Qu'on était pas toujours d'accord sur l'éducation des enfants...
gregyanoucouple008

Que certaines tierce personne venait jouer les troubles fête dans notre harmonie...
gregyanoucouple006

Qu'on avait parfois besoin d'extérioriser nos problèmes...
gregyanoucouple007




gregyanoucouple011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien ri !<br /> <br /> Désolé si je ne suis pas la voie du p'tit pd...
G
Joli BUG ! Plastiquement intéressant ! :)
V
Oui, bizarre comme bug.
M
Merci!!!<br /> "Tourette", c'est une technique de séduction de Martin... ;-)<br /> La banane, j'ai failli pas la mettre...et puis si! ;-)<br /> Et sinon, c'est un bug où je vois yanou suçant sa banane sur le coin droit du blog????
R
c'est juste énorme
Collectif Neon
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité