Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Neon
11 octobre 2009

épidémie de Mickaguïte aigue

migagite001
migagite002


Les premiers symptômes peuvent être d'une grande violence!
migagite003
migagite004


L'entourage peut être fortement perturbé par ce que le malade va traverser...
migagite005
migagite009
migagite010
migagite011

Cela peut donner également des complications sur le plan affectif,
migagite008
migagite007

Physiquement, le malade risque des grands écarts niveau poids
migagite006



Et n'oublions pas, c'est de la VIE du patient dont il est question!!!
migagite012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon poooooooooooov nonoch, cependant je reste choquée de ne pas apparaitre dans le processus de transformation de mon yaya en gros demeuré... donc ma deception est immense!
Collectif Neon
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité