Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Neon
10 août 2009

Hélène, femme des années 2009

"Ce jour là, j'avais la tête ailleurs..."

bbzombies001

"...Erreur fatale si il en est, car absorbée par mes pensées, je n'ai pas vu que je pénétrais dans une zone contaminée et mise en quarantaine..."
bbzombies002

"Leurs cris stridents, effroyables, m'ont vite ramenée sur terre..."

bbzombies003


"Mais il était trop tard...ILS étaient là...ILS m'avaient repérée"

bbzombies004


"L'horreur du spectacle était encore plus inconcevable que tout ce qu'on m'avait raconté...leurs pattes courtaudes, leurs visages bouffis...infernal!"

bbzombies005


"Leurs petites gueules se sont mises en mode succion, prêts qu'ils étaient  à se jeter sur ma poitrine..."

bbzombies006


"Leurs petites mains bouffies, grotesques, gluantes, poisses, visqueuses se sont mises à se tendre vers moi, à me toucher..."

bbzombies007


"J'étais acculée!"

bbzombies008


"Ils m'ont alors projetée à terre et un premier à tenter de me coloniser, de rentrer dans mon corps...J'étais finie...."

bbzombies009


"QUAND SOUDAIN!"

bbzombies010


"Je ne dois ma survie qu'à l'intervention d'une brigade de miliciens (pauvres fous kamikazes) qui ont réussi à les éloigner de moi...."


bbzombies011

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore... c'est très très juste et drôle
Collectif Neon
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité