Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Neon
7 août 2009

Héros du quotidien...

Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc terrible...
escaliersdelamort001

...J'ai failli tomber dans les escaliers du Métro...
escaliersdelamort002

...Si je ne m'étais pas rattrapé, je ne serais certainement plus ici pour mettre ce blog à jour...
escaliersdelamort003

...et quand j'y pense, j'emprunte chaque semaine des milliers d'escaliers...
escaliersdelamort004

...Je suis donc en sursis...alors moi je dis "CARPE DIEM"!

escaliersdelamort005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
carpe diem ! et gaffe à tous ces escaliers suicidaires !!! prends soin de toi !!! qu'est-ce qu'on va devenir sans reporter/illustrateur/dessinateur/graphisto-photographe...
M
Curieux, la chute est au début cette fois...
R
mouais, tout ça pour pouvoir faire plein de folies au nom du carpe diem sous pretexte d'avoir survecu à une chute de 3 marches !!
Collectif Neon
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité