Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Neon
21 avril 2009

CHEZ...

VINZOU

vinzou
(on a tous un meilleur pote crade et hospitalier)

Mon frère
greg
(on a tous un frère à l'équilibre psychique chancelant)

YANOU
yannick
(on a tous un pote qui veut pas grandir)

Ma Mère
requiem2
(on a tous une mère psychotique...ah on me dit que non en fait)

MOI avant mon déménagement
mimi
(on a tous un petit masochiste en nous qui aime payer un prix exorbitant pour un truc sombre, minuscule et pourri)


Son petit ami
wojtus
(on a tous un(e) petit(e) ami(e) dont l'équilibre entre les forces du bien et du mal semble conditionné par l'état de rangement du logement)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vincent, j'ai honte de toi<br /> c'est pourtant pas comme ça que je t'ai élévé !<br /> et pour faire ton ménage, cours toujours
Y
que c'est bien croqué j' en ai mal au ventre<br /> pour la case de vinzzzou,je suis d accord avec toi c'est Calcutta son apart!<br /> ps:j ai les cheveux courts maintenant!!
V
Ca t'a fait du bien cette petite pause, les BD de cette semaine sont toutes très drôles (hé ouais, c'est l'avantage de faire partie du collectif, et d'ailleurs il me tarde demain ;) )<br /> <br /> Mais surtout merci pour la case, je vais maintenant voir ma mère débarquer avec tout ses produits ménagers !
Collectif Neon
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité