Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Neon
18 février 2009

V'là le printemps!!!

Je le sens, le printemps arrive :

printemps001

La vie coule dans mes veines :
printemps002
Je gonfle :
printemps003
Je suis sexuel :
printemps004

La nature est dans la place :
printemps005

Des p'tits culs, des jolis p'tits culs partout!!!
printemps006

sensation acétone dans la bouche  :
printemps007

Une certaine hyper-réactivité :
printemps008

J'ai la micro-pêche :
printemps009
Je me laisse déborder par ma masculinité :
printemps010

Un certain dérèglement climatique interne:
printemps011


Eh beh, ça promet pour le VRAI printemps!

printemps012




Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de le revoir et ça me fait toujours aussi rire, merci
J
C'est très rigolo dites donc
Collectif Neon
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité