Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Neon
2 novembre 2007

2006, the resurection of MiMi

2006.
Je me remets au dessin. J'écris et je dessine un livre pour enfants. Il est nul, mais c'est pas grave, je m'y remets.
crevassebaindefile_poulpesportrait_de_famille_et_nomsspleen

Je dessine de temps en temps dans mon carnet, à propos des affres de la création et de ma misérable vie...c'est mieux déjà (même si je vous laisse seuls juges!)


page1_envoiretaillepage2_envoipage3_envoipage4_envoipage5_envoipage6_envoipage7_envoipage8_envoipage9_envoipage11_envoipage12_envoipage13_envoipage14_envoipage15_envoi

C'est rigolo de relire ça...C'est un peu moi et pas moi...

Allez, c'est fini pour aujourd'hui l'archéologie créative! ;-)

Bises à tous mes fans ;-*

PS : Mes proches, vous devriez m'aider à garder les pieds sur terre!

PPS : Vinzou fait ça très bien, y'aura surement 2-3 ptites remarques assassines

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha et puis pour garder les pieds sur terre, rien de tel que "Commentaires [0]"
V
T'as usé toutes tes cartouches d'un coup là !<br /> Mais tu as bien fais, je pensais que ces BD étaient déjà sur le blog.<br /> <br /> P.S. Je peux pas assassiner des vieux trucs, je l'ai deja fais à la premiere lecture.
Collectif Neon
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité