Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Neon
29 août 2007

La Petite Rubrique Nécrologique en Vacances

Rosée du matin, chagrin? 

Rien de tel qu'une petite promenade matinale pour se remettre les idées en place. Quoi que...
Tout se passait paisiblement ; les oiseaux chantaient, l'herbe bruissait, le vent agitait péniblement quelques mèches de ma chevelure hérissée, lorsque je vis un petit chat abandonné. Je décidai de le suivre pour essayer de l'attraper. Il était très sauvage et ne se laissait pas approcher, le bougre!!! Peu importe, je lui courus après.
Subitement, il s'arrêta devant une chose étrange et blanchâtre, je ne sais pour quelle raison...Cette chose, cette matière, m'était curieusement familière. Alors, je m'approchai doucement afin d'identifier ce curieux objet. Instantanément, une angoisse me traversa le corps de tout son long. Je découvris avec stupeur le troisième suicide d'un de mes petits monstres gentils!
Prions chers visiteurs!! Prions!!

petiterub3

Tous droits réservés - Août 2007 - Hélène Maris

15893834_p    16147077_p

vignetteln Glo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super il faut continuer!
M
Moi, je suis fan de la petite rubrique nécrologique!!!!
V
Le texte est d'une intensité cruellement époustouflante.<br /> L'oeuvre n'en est que plus anxiogène !
Collectif Neon
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité