Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Neon
25 juillet 2007

Du Bach, toujours du Bach...

Ce soir, je pars en Silésie, en Pologne, c'est-à-dire, nulle part.

Je pense à mes jeunes amis du collectif qui, eux vont être confrontés par la MERE et par un séjour collectif. Plaise à Dieu qu'ils en sortent soudés et reposés.

Je quitte Paris, alors que mon soleil intérieur brille de mille feux.

Vendredi, je retrouve Yaga, ou Baba-Yaga devrais-dire, à Cracovie. Nous allons manger un mille-feuille et siroter un bon café et parler de nos vies bohèmes. Comme elle dit "putain de bohème".

Bonnes vacances à Mickachou, Hélène et Vinzouniou. Oups, j'ai oublié Yannick, mais celui-là est un peu à part...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ca veut dire quoi ca?celui la il est un peu a part?je dois le prendre comment?
A
pk yaya il est tjs a part?
V
Bon voyage Wojtekougniou, reviens nous vivant !
G
Je regrette que tu ne puisses pas venir avec nous Wojtek !! J'espère qu'on se verra bientôt<br /> Grosse bise
M
...Et t'as oublié Grégouniou! ;o)
Collectif Neon
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité