Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Neon
12 juillet 2007

ADOS FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!

c moi et mé super pote pour la vit, on a 2 trop bons délires ensamble. je lai adore trop grave!

adoforever

En haut mon Dieu, Wojtek.
En bas, les restes (de gauche à droite) : moi (Mickagau), Greg, Tatie Glo, Yanou et Vinzou.

Habituez-vous à nos têtes, je suis suffisement narcissique pour ne faire QUE des BD sur MOI (et enventuellement, eux)

amisblog1_1amisblog1_2amisblog2_amisblog3_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rectification...NOTRE BLOG
A
coucou c'est audrey la soeur de yannick, il m'a montré ton blog et je le trouve très sympa. J'aime bcp tes dessins car ils représentent bien les gens que je connais, en effet tu as raison mon frère est un autiste du pc et ce qui fait du bien c'est que je me rends compte qu'il est pareil avec ses amis!^^<br /> bon beh gros bisous et j'ai hate de voir tes nouveaux dessins
Collectif Neon
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité